Festival "La Chambole des 3 RU"

Journal de bord:

Présentation de l'équipe / L'odyssée du Festival / Partenaires

Présentation de l'équipe

Équipe artistique :

• Patrick Verdavoine – Directeur artistique – 06.08.03.18.51

• Ghislaine Fafin – Coordinatrice artistique -06.30.07.02.41

Équipe administrative :

• Nathalie Lagouge – Administratrice – 06.14.12.57.09

• Damien Laisney - Trésorier

Équipe technique :

• Pascal Messer – Directeur technique

• Myriam Zwingel, Marion Duchatellier, Jennifer Brisset - Responsable des Bénévoles

Le plasticien :

• C LEG - Graphiste et Plasticien

Plasticien, C.LEG a exposé en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, au Maroc, au Japon. Son travail tant sculptural que pictural l’a amené naturellement à s’intéresser à d’autres processus,d’autres espaces dont l’installation et la scène lui paraissent être aujourd’hui l’incarnation la plus dynamique.

Installation 2004;

Installation 2005;

Installation 2006;

L'odyssée du Festival

A l’occasion de ce nouveau site Internet, que j’espère pérenne, nous avons décidé d’ouvrir cette rubrique « Carnet de bord ».

Mais quelle est son utilité ? Il s’agit en fait d’un espace où les faits qui émaillent la création d’un évènement tel que ce festival seront scrupuleusement consignés. Mais cela sera aussi un espace d’échanges entre vous et nous. Vous, spectateurs comme artistes ou compagnies. Et cela sera aussi notre billet d’humeur lorsque la pression est trop forte, mais votre humeur aussi nous intéresse.

C’est une façon de vous faire découvrir les coulisses de l’organisation, de vous faire participer à notre travail. Et vous aurez le droit de réagir, de nous donner votre avis, de nous supporter, encourager ou de nous engueuler. Pour cela il suffit de nous envoyer un mail que nous incorporerons dans ce carnet de bord.

Cette tribune vous est largement ouverte. Dites nous ce que vous pensez du festival, du site, de l’organisation, des précédentes édition, des photos, de la coordinatrice, des bénévoles, bref dites nous tout sur tout.

Et nous vous ferons vivre les affres de l’organisation, de la mise en place, les raisons de nos choix, notre stress, nos joies, nos déceptions, bref nous vous dirons tout sur tout…. Ou presque.

Pour l’heure, nous commencerons par vous décrire très prochainement, par le menu, la mise en place et le déroulement des résidences. Pus nous parlerons des derniers préparatifs. Puis nous parlerons de notre vécu du festival. Puis nos parlerons de l’après et enfin de la préparation de la prochaine édition. Alors à vos claviers, sortez de votre condition de spectateur consommateur, soyez aussi acteur.

Bien sûr, je ne vous promets pas de tenir compte de toutes vos remarques. Nous avons notre but, nos envies, nos désirs et c’est cela que nous voulons partager. Mais la culture c’est l’échange alors échangeons.

Partenaires :

logo de la ville de Rugles

www.rugles.fr

logo région de Haute-Normandie

www.region-haute-normandie.fr

logo du département de l'Eure

www.cg27.fr

logo de la communauté de communes de Rugles

communauté de communes de Rugles

logo de l'ODIA